Témoignages des mamans

 

Ensemble icone tete femme avatar 8980 137 copie 2 Aurélie, maman de Jules et Marius :

« Je m'y rends tous les vendredis matin depuis la naissance de Jules, étant en congé parental et mes enfants n'étant pas encore scolarisés, c'est une bouffée d'air, un espace de paroles et de rencontres, un moment ludique pour les enfants où de vraies amitiés se créent ! Merci l'îlot familles !!! »

 

Ensemble icone tete femme avatar 8980 137 copie 11Viviane, maman de Pauline :

« Lors de mon arrivée en Charente-Maritime l'espace m'a permis de sortir de l'isolement dans lequel je me trouvais du fait de mon congé parental. J'y ai rencontré d'autres mamans. C'est un lieu de convivialité où tout le monde à sa place, aussi bien parent qu'enfant. Pauline y a rencontré ses premiers copains. Lors de mon départ, l'espace va sûrement me manquer. C'est un lieu très convivial où l'on peut échanger avec les mamans et où les enfants font leurs premiers pas en collectivité. Là où j'habitais auparavant il n'y avait aucune structure de cette sorte et je m'y sentais isolée. N'hésitez pas à passer la porte, c'est que du bonheur !!! »

 

Ensemble icone tete femme avatar 8980 137 copie 12Fabienne, maman de Aden et de Emir :

« J'ai commencé à venir avec Aden, et maintenant qu'elle va à l'école je viens avec Emir. L'îlot famille satisfait tout le monde, des activités pour les grands comme pour les petits, les mamans échangent sur l'éducation, l'alimentation et sur un tas d'autres sujets. Et de vrais liens d'amitié se créent au fil du temps. »

 

Ensemble icone tete femme avatar 8980 137 copie 9 Lætitia, maman de Max et de Lucien :

« J'ai fréquenté l'espace depuis son inauguration en septembre 2006 avec Lucien. Un oasis de couleurs et de gentillesse, un espace d'échanges divers entre enfants, parents, qui fait du bien à tout le monde. »

 

Ensemble icone tete femme avatar 8980 137 copie 10Caroline, maman d'Antoine, d'Adrien et d'Alicia : 

« L'îlot famille est réellement un lieu de convivialité où on a plaisir à revenir chaque vendredi. Étant très proche de mes enfants, j'ai choisi d'être en congé parental pour profiter pleinement de ma petite puce et de mes plus grands, et cet espace me permet de partager avec d'autres mamans sur des sujets très variés autour de l'enfance. Quant à Alicia, elle adore et a plaisir à revoir chaque vendredi ses premiers copains. Essayer c'est l'adopter !!! Alors n'hésitez pas à pousser la porte !!! »